Sandrine, qui a brillamment réussi toutes les épreuves et tous les tests, vient d’embarquer sur le vaisseau planète. Direction : le Soleil, Jupiter, Saturne, avant de quitter définitivement le système solaire… Elle participe à un projet hors du commun baptisé « Les voyageurs du temps ». Son objectif : découvrir une nouvelle planète habitable. Une quête tout aussi audacieuse qu’incertaine. En attendant, à l’intérieur du vaisseau planète, les quatre-mille volontaires doivent apprendre à unir leurs forces pour élaborer leur biosphère et réussir à subsister dans un contexte extrêmement périlleux. La tâche est ardue, mais l’espoir est leur moteur. Ils rebaptisent leur vaisseau Nadièjnéva, la nef espoir. Parviendront-ils à trouver ce qu’ils cherchent, et à fonder un nouveau monde sur des bases plus saines et plus égalitaires que celles de la vieille Terre ?
Dans le tome 2 de cette saga futuriste et charnelle, Nikos Typounoff aborde une thématique très actuelle – l’espace, son exploration, sa colonisation –, et sonde la psychologie de ces hommes et femmes qui optent pour l’exode volontaire.
Plan du site - Infos légales - Nous contacter - Charte - Conditions de vente - Politique de confidentialité - Gestion des cookies