Format : 15,2 x 22,9 cm
Pages : 312 pages
Parution : janvier 2022
ISBN : 978-2-35523-569-6

Lùnia

Elise Guet

Un homme est adossé contre un mur. Sa barbe est mal taillée, mais son regard est tendre et doux. Alors Esile s’arrête. Elle lui donne une pièce et lui tend une cigarette… quand soudain la jeune femme est envahie d’une impression de déjà-vu. Se pourrait-il qu’elle ait déjà vécu cette scène ? Dans un univers parallèle ? D’abord dubitative, Esile finit par découvrir la vérité : elle est l’élue de la Lune et une lourde tâche l’attend. Sauver l’humanité. Mais pour réussir sa quête, elle doit d’abord partir à la découverte d’elle-même…

Dans ce roman fantastique captivant, Élise Guet examine avec subtilité et intelligence les capacités infinies de la conscience et les voyages interdimensionnels en plongeant les lecteurs au cœur d’une intrigue mouvementée où apocalypse, spiritualité et amour forment un cocktail explosif, pour les inviter à réfléchir au sens de la vie, de leur vie.

Elise Guet

Née en juillet 1994 et originaire de Bourgogne, Élise Guet est une enfant de la campagne. Ayant toujours eu la fibre créative, elle commence à écrire ses premiers poèmes et ses premières chansons, en les composant à la guitare, à 14 ans. Ancienne judokate de haut niveau, elle obtient son bac général ainsi que, plus tard, un diplôme de maquilleuse professionnelle spécialité FX. Attendant la maturité nécessaire pour se lancer, elle vient enfin de réaliser un de ses rêves : publier Lùnia, son premier roman.

On en parle dans la presse