Alors que l’Ancien Monde continue de se disloquer, le développement de la Nouvelle Terre se poursuit. Aimée et soutenue par son peuple et sa famille, Esile, élue de la Lune, prend très à cœur son rôle de Gouverneure. En outre, avec sa compagne Jade, elles ont l’immense joie d’accueillir leur premier enfant : Machà. Tout va donc pour le mieux. Mais un jour, Solís, un ami de longue date, disparaît. Esile et ses amis se lancent alors à sa recherche… et ils ne sont pas au bout de leurs surprises ! Leur quête aurait un lien avec une vieille légende selon laquelle la vraie Lune, Célénià, aurait été échangée il y a des milliers d’années par un astre creux, servant de vaisseau espion aux extraterrestres qui manipulent le peuple humain. Ce qui semble se confirmer lorsque Célénià, elle-même, demande à Esile de l’aider pour retrouver sa liberté…
Élise Guet aborde avec finesse une nouvelle façon d’appréhender le plan d’existence de ses personnages, offrant une vision plus pointue du réel grâce à la puissance de la conscience et à la découverte de l’intelligence de l’esprit. Dans ce deuxième tome, plus profond, plus intense que le précédent, elle entraîne Esile et ses compagnons dans un voyage mouvementé pour livrer une réflexion sur l’humain et sa capacité à se transcender dans l’incarnation grâce à son initiation solaire.
Plan du site - Infos légales - Nous contacter - Charte - Conditions de vente - Politique de confidentialité - Gestion des cookies