Selon le christianisme des origines, notre nature véritable est indissociable de Dieu, l’Esprit qui est à l’origine de tout. Mais, au fil du temps, le christianisme a connu des dérives qui l’ont détourné de son but premier : l’éveil spirituel. Car l’homme se limite à son organisme (corps et âme) et végète dans l’ombre. « Je suis venu comme une lumière dans le monde, afin que quiconque croit en moi ne demeure pas dans les ténèbres » (Jn 12 : 46) a dit Jésus le Christ ; et, émanation divine donc lumière, il dissipe les ténèbres dans lesquelles se perdent les humains qui à sa parole ne se sont pas encore éveillés…
S’appuyant sur de nombreuses sources et preuves scientifiques, André Mouhani remonte aux origines du christianisme et présente une réflexion pertinente sur l’être humain qui, s’il atteignait l’éveil spirituel, se libérerait de bien des maux qui assombrissent pour l’heure son existence.
Plan du site - Infos légales - Nous contacter - Charte - Conditions de vente - Politique de confidentialité - Gestion des cookies