Format : 15,2 x 22,9 cm
Pages : 222 pages
Parution : juin 2016
ISBN : 978-2-35485-736-3

World of Games

Sébastien de Smedt

Étudiant surdoué en informatique, Sony met au point, avec son frère Ray, un casque de réalité virtuelle, le « Grenz ». Ce bijou technologique est repéré par l’entreprise Geschwister, qui leur offre de venir travailler pour elle et développer un jeu qui irait avec, World of Games. Obnubilés par leur projet et sa réussite, les deux frères perdent peu à peu le contact avec la réalité, ne vivant plus que dans celle qu’ils ont inventée. Mais lors d’un test ultime, un virus s’introduit dans le programme, précipitant Sony, Ray et leurs acolytes dans une situation aussi inédite que dangereuse…

Dans ce roman à la lisière de l’aventure et de la science-fiction, Sébastien de Smedt orchestre une intrigue palpitante, qui jongle adroitement avec les codes du réel.

Sébastien de Smedt

Sébastien de Smedt, 22 ans, vit à Bruxelles où il étudie le tourisme. Passionné par l’univers fantastique, il réalise son rêve en écrivant ce roman et le concrétise avec son édition, prouvant une fois encore qu’avec patience et volonté tout peut aboutir.