Format : 15,2 x 22,9 cm
Pages : 300 pages
Parution : mai 2022
ISBN : 978-2-35523-611-2

Voltaris, le Mage noir

Yoan P. B. Chendjou

Sur l’île de Voltaris, Alkari Croll, 14 ans, vit des jours paisibles. Passionné de mysticisme, il n’a de cesse de fouiller la bibliothèque à la recherche de livres sur la magie. Un jour, il tombe sur un des livres défendus par son père. Une voix en sort : il s’agit du mage Fonéfs, qui persuade Alkari de le rejoindre dans la forêt grâce à un portail magique. Selon lui, la famille Croll est en danger et seul Alkari peut les sauver. Le jeune homme ne se doute pas qu’il s’agit d’un piège et se retrouve propulsé dans une zone interdimensionnelle dont il ne pourra s’échapper que grâce à la magie... Y parviendra-t-il ? Le sort de Voltaris en dépend…

Dans ce roman fantastique, l’auteur nous entraîne dans une quête épique, où le héros devra apprendre à savoir sur qui il peut compter pour sauver de la destruction les gens qu’il aime et les citoyens de Voltaris.

Yoan P. B. Chendjou

Né à Bondy le 22 juin 2006, Yoan P. B. Chendjou est un jeune écrivain français, élève en classe de première scientifique en 2022. Passionné par l’imaginaire, il est également conseiller littéraire sur la plateforme « Écriture d’or ».