Format : 12 x 19 cm
Pages : 84 pages
Parution : janvier 2020
ISBN : 978-2-35523-217-6

Une fenêtre sur ma vie

Leïla Couriol

14,00 €

Si la vie n’est pas toujours rose, Leïla a toujours su rester optimiste. Trouver sa voie peut parfois prendre du temps, mais abandonner ne doit jamais être une option, et n’a jamais été la sienne. S’inspirant de ses exemples, comme de toutes les personnes positives qui l’entourent, elle a appris à se connaître, en Guadeloupe comme en métropole, pour vivre comme elle l’entendait, sereinement, tant sur le plan personnel que professionnel. Aujourd’hui, et même si chaque parcours de vie est unique, elle a conscience que son expérience peut être bénéfique à autrui, et met donc à disposition ses précieux conseils car, comme elle le dit si bien : « Il vaut mieux réussir sa vie plutôt que réussir dans la vie ! »

À travers ce témoignage aussi intime qu’universel, Leïla Couriol se livre sans détour et avec lucidité, pour partager avec le lecteur les leçons tirées de son parcours aussi riche que passionnant afin qu’il puisse, comme elle auparavant, trouver le chemin de l’épanouissement personnel.

Leïla Couriol

Née le 26 avril 1989 à Pointe-à-Pitre, Leïla Couriol a toujours attaché une grande importance au développement personnel. Ambitieuse et acharnée, elle a suivi des études dans le sport puis dans le paramédical en métropole, avant de revenir exercer en Guadeloupe et de créer l’association Jénès Douvan. Dans Une fenêtre sur ma vie, elle met à disposition du lecteur tout ce qu’elle a appris au fil de ses expériences.