Format : 15,2 x 22,9 cm
Pages : 272 pages
Parution : juin 2022
ISBN : 978-2-35523-632-7

Tsunami viral (tome 2)

Adam Stark

22,00 €

Malgré son échec au Nigéria, l’organisation secrète du Lotus blanc n’a pas désarmé et poursuit le projet mortifère d’éradiquer la moitié de la population mondiale avec sa bombe bactériologique, le Qīng Chú 20. Mis sur la touche par la CIA après sa vendetta personnelle à Port Lagos, le chef de mission Jason Cooper sort de son purgatoire pour aller enquêter sur la mystérieuse tentative d’assassinat de la responsable d’une ONG au Mexique.

Des ruelles de Mérida dans la province du Yucatan, à la mythique place du Zocalo à Mexico, Jason échappe de justesse aux balles des sicarios. Avec l’aide d’Ezechiel, le colosse garde du corps, il se lance sur la piste d’une curieuse organisation caritative asiatique, censée se préoccuper du sort des orphelins. Trahisons, chausse-trappes et dissensions clandestines au sein de puissants services secrets jalonnent le périlleux parcours du jeune franco-américain qui devra compter sur l’aide d’alliés providentiels pour espérer sauver une fois de plus l’espèce humaine…

Expert des questions de sécurité internationale et de terrorisme, Adam Stark, quinquagénaire passionné de géopolitique, nous livre le second tome d’une longue saga consacrée à son héros franco-américain. S’inspirant des maîtres du genre comme Tom Clancy ou Gérard de Villiers, il nous entraîne dans le monde underground de l’espionnage.

Du même auteur

  • Tsunami viral

    Tsunami viral

    20,25 €