Format : 15,2 x 22,9 cm
Pages : 20.25
Parution : avril 2021
ISBN : 978-2-35523-426-2

Tsunami viral

Adam Stark

2020. Alors que le coronavirus se répand sur terre, un agent américain infiltré en Chine est torturé à mort à son domicile. Il venait d’obtenir une info explosive : la Covid-19, conçue dans un laboratoire de Wuhan, serait le galop d’essai d’un virus bien plus meurtrier. Jason Cooper, fils du meilleur agent de la CIA, est envoyé à Shanghai pour reprendre l’enquête et endiguer une menace mondiale. Mais une mystérieuse société secrète chinoise et une faction du Guoanbu impliquées dans l’affaire ne sont pas prêtes à renoncer si facilement à leur projet…
Dans ce thriller d’espionnage aussi palpitant que réaliste, Adam Stark mêle guerre bactériologique, terrorisme et rencontres sensuelles au cœur d’un complot mortel de grande ampleur, à l’heure de la pandémie du coronavirus.

Expert des questions de sécurité internationale et de terrorisme, Adam Stark, quinquagénaire passionné de géopolitique, nous livre le premier tome d’une longue saga consacrée à son héros franco-américain. S’inspirant des maîtres du genre comme Tom Clancy ou Gérard de Villiers, il nous entraîne dans le monde underground de l’espionnage.