Format : 14 x 20 cm
Pages : 144 pages
Parution : octobre 2010
ISBN : 978-2-35485-184-2

Trahisons mutuelles

Pascal Ngabo

Estelle Dacosta est une jeune journaliste ambitieuse. Bien décidée à se faire un nom dans le métier, elle se lance bille en tête à l’attaque d’un gros gibier : un laboratoire pharmaceutique internationalement reconnu, certes, mais qui utilise des pratiques de voyous qu’elle entend bien dénoncer. Jusqu’à risquer d’en être la prochaine victime ?

Chantage, manipulation, agression… De Paris à Douala, au Cameroun, tous les moyens sont bons – y compris la trahison – pour empêcher la journaliste de mener son enquête sur un business crapuleux. Mais cette jeune femme est-elle elle-même aussi honnête qu’on voudrait le croire ? L’arrivée prochaine d’un bébé, qui devrait resserrer les liens d’un couple fatigué, pourrait bien, au contraire, constituer la preuve flagrante d’une autre trahison…

Pascal Ngabo

Né en 1986 et d’origine rwandaise, Pascal Ngabo est étudiant en master « Management international » à l’université Paris-Est Val-de-Marne. L’écriture est inhérente à sa vie. Il écrit des poèmes depuis l’adolescence et se lance aujourd’hui dans le roman, afin d’y développer les thèmes qui lui sont chers. « Trahisons mutuelles » est son premier roman publié.

On en parle dans la presse