Format : 15,2 x 22,9 cm
Pages : 224 pages
Parution : décembre 2020
ISBN : 978-2-35523-372-2

Tout ce qui flotte sur l’eau salée…

Antoine Le Séguillon

19,80 €

Une opportunité saisie au vol, une réponse à une petite annonce, et Antoine fait ses premiers pas dans le monde des médias. Entre radio et presse écrite, reportages et interviews de célébrités, il découvre avec plaisir ce monde qui lui est inconnu. Grand passionné de la mer, initié très tôt à la navigation, il réussit progressivement à se faire une petite place dans le journalisme sportif, jusqu’à atteindre le sommet en intégrant L’Équipe. Là, sa mission est simple : s’occuper de « tout ce qui flotte sur l’eau salée… »

Dans cette autobiographie passionnante, Antoine Le Séguillon revient sur son incroyable parcours professionnel, proposant un florilège d’anecdotes aussi drôles que fascinantes sur ses aventures maritimes et journalistiques.

Antoine Le Séguillon

D’origine bretonne, Antoine Le Séguillon a partagé sa vie entre sa région natale et Paris où il a effectué une partie de ses quarante ans de carrière au sein des plus grands médias nationaux. Ces activités lui ont permis de voyager aux quatre coins du monde et de partager les exploits des plus grands marins français et étrangers.