Format : 11,1 x 17,8 cm
Pages : 112 pages
Parution : août 2020
ISBN : 978-2-35523-305-0

Toi et les Autres

Christophe Boyne

Doucement, le monde sombre. Les inégalités, la désinformation, le nombrilisme pourrissent nos existences. La télévision rythme nos journées. Les illusions sont devenues notre réalité. L’ancien temps semble bien loin déjà. Pourtant, face à ce déclin, quelques voix s’élèvent. Si peu. Serions-nous satisfaits de cette vie qui nous étouffe ? Malgré l’oppression qui le brime et son amour perdu qui le hante, le poète, lui, n’accepte plus ces diktats. L’heure du changement a sonné. Par la force de ses mots, il tente de réveiller ses semblables, de leur ouvrir les yeux. Un monde meilleur est possible. Il suffit parfois de juste tourner la page…

Dans ce recueil poétique engagé, Christophe Boyne prend la plume pour se faire entendre, dénonçant sans retenue, dans des textes percutants empreints d’une grande lucidité, les incohérences de notre société moderne.

Christophe Boyne

Christophe Boyne est né à Liège, en Belgique, le 15 mai 1977. Fils d’ouvrier et ouvrier lui-même, il est passionné par la musique et amoureux des mots. Si bien qu’il ne conçoit pas sa vie sans eux.