Format : 12 x 19 cm
Pages : 172 pages
Parution : novembre 2021
ISBN : 978-2-35523-527-6

Théologie de la guérison

Julia Taddei

17,50 €

Dans un juste équilibre entre théologie, spiritualité et philosophie, l’auteur développe une réflexion qui s’appuie sur la théorie fondamentale et universelle de la compréhension des blessures de l’âme pour les panser, s’en affranchir et atteindre une forme de pleine harmonie existentielle. L’étude de la psychologie évolutive des personnalités spirituelles telles qu’Abraham, Bouddha, Jésus, Mahomet ou encore Shiva nous ouvre à tous des voies de guérison. En s’appuyant sur des solides connaissances, son expérience personnelle et un important travail de recherche, l’auteur dévoile et explique la blessure primordiale qui fonde la tension dramatique de nos grands récits religieux et apporte à nos vies une nouvelle perspective.

Un ouvrage d’une grande profondeur et porteur de valeurs fortes qui saura guider la réflexion des esprits curieux et désireux de se libérer durablement du poids des incertitudes de la vie.

Julia Taddei

Julia Taddei est mère de deux enfants et Docteur ès sciences économiques. Après avoir enseigné neuf ans à l’université, elle a rejoint la Caisse des Dépôts et Consignations comme conseillère à la Commission de Surveillance puis à la Représentation Permanente de Bruxelles. Initiée à la méditation à l’âge de 16 ans, elle étudie en parallèle l’histoire des religions depuis 2005.