Lison et Suzon, les sœurs Zonzon, ont décidé de faire un bébé toutes seules chacune de leur côté. Pour trouver le géniteur idéal, elles se la jouent Cendrillon et organisent un bal une soirée. Alors qu’elles désespèrent de trouver le candidat le pigeon parfait, le beau Ziegfried – petites bretelles noires sur chemise rose (effet porte-jarretelles garanti) – surgit soudain de la nuit de la cuisine… et la guerre est déclarée ! Prêtes à tout pour que ce prince charmant jules reproducteur ramasse leur pantoufle de vair culotte par terre plutôt que celle de leur rivale, les Zonzon redoublent de stratagèmes plus absurdes les uns que les autres pour terrasser l’ennemi l’entraîner dans leur lit…
Dans cette pièce joyeusement loufoque, André Gouvenaux brise allègrement quatrième mur et convenances pour un moment de rire et de détente où se croisent habilement saillies subtiles et jeux de mots bon enfant.
Plan du site - Infos légales - Nous contacter - Charte - Conditions de vente - Politique de confidentialité - Gestion des cookies