Format : 15,6 x 23,4 cm
Pages : 448 pages
Parution : octobre 2020
ISBN : 978-2-35523-348-7

Révolution

Jean-Joachim Bissieux

27,10 €

Dix ans ont passé. La Rébellion s’est dissoute. Mais la paix, durement acquise, menace déjà de se rompre. De l’étrange matière noire aux progrès aussi fulgurants qu’inquiétants de l’intelligence artificielle, l’hégémonie humaine vacille. Pourtant, loin de s’entendre pour préserver leur planète, les hommes intriguent, corrompent, mentent et trahissent. La révolution gronde. Pour survivre, John et Jöachim sont contraints de reprendre la lutte. Mais de la CIA aux instances menaçantes du nouveau Reich, qui manipule, qui subit ? Au bal des dupes, est-il encore possible de mener l’humanité vers de nouveaux horizons ?

Dans ce second volume, plus sombre, plus profond, plus intense que le précédent, Jean-Joachim Bissieux entraîne ses deux charismatiques anti-héros, tour à tour leaders ou pantins, dans une intrigue captivante où, de péripéties en cataclysmes, les pistes se dérobent et les espoirs s’éteignent jusqu’à ce que l’humanité elle-même semble menacée…

Jean-Joachim Bissieux

Né le 25 décembre 1970 dans le Jura, Jean-Joachim Bissieux est avocat d’affaires. Féru d’histoire, de géostratégie, de golf et même de belles voitures, il se nourrit de ses passions et rédige Révolution, le second tome de sa trilogie, qu’il dévoile aujourd’hui.

Du même auteur

  • Rébellion

    Rébellion

    27,10 €