Format : 15,2 x 22,9 cm
Pages : 270 pages
Parution : octobre 2021
ISBN : 978-2-35523-525-2

Répercussions

Jean de Blonay

21,50 €

Gautier Delcreuze est retrouvé mort, pendu à un arbre. Pour la police, il s’agit d’un simple suicide. Mais pour son frère David, c’est tout simplement impossible. Peu de temps avant de mourir, Gautier a rédigé un texte dans lequel il explique qu’il est en danger, que des personnes sont à ses trousses pour une histoire de vol d’argent et de possession de documents compromettants. Une page qu’il a conclue par ces cinq mots : « Je ne suis pas suicidaire. » L’enquête de la police est peut-être close, mais David n’est pas prêt à renoncer à sa quête de vérité. Il ira jusqu’au bout, peu importe le danger…

Entre mafia italienne et fausses pistes, Jean de Blonay signe un thriller haletant, à l’intrigue parfaitement ficelée, qui tient en haleine jusqu’à la dernière ligne.

Jean de Blonay

Médecin à la retraite, Jean de Blonay a toujours exercé en parallèle plusieurs fonctions qui ont nourri son expérience de vie : chirurgien, médecin généraliste, urgentiste dans un important centre médical, délégué de la Croix-Rouge dans des pays en conflit, instructeur de plongée, ingénieur multimédia, agent de voyages… Plus d’informations sur son site internet : www.jeandeblonay.ch

Du même auteur

  • Rétroviral

    Rétroviral

    21,50 €