Format : 15,2 x 22,9 cm
Pages : 236 pages
Parution : août 2021
ISBN : 978-2-35523-487-3

Quand ma tête perd les pédales

Bruno Dos Santos

20,70 €

25 juin 2006. Il pleut en continu depuis plus de dix heures. Après des mois de préparation intense, Bruno s’apprête à entamer un long périple de 3400 km à vélo reliant la France au Portugal. D’étapes en rencontres, de sourires en déceptions, au fil des aléas matériels et climatiques, Bruno affronte l’inconnu, seul sur la route mais jamais solitaire. Entre deux coups de pédales, Bruno remonte aux origines de cette incroyable aventure qui prend racine dans sa jeunesse.

L’auteur livre ici le récit d’un voyage mais aussi celui d’un accomplissement. Il nous convie à une incroyable aventure humaine, qui nous transmet la force et le courage de toujours exiger le meilleur de nous-mêmes.

Bruno Dos Santos

De parents portugais, Bruno Dos Santos naît en banlieue parisienne, dans le 92, en février 1983. Son parcours est multiple, allant de directeur de séjour pour adolescents à chargé de mission, encadrant technique en insertion professionnelle ou chef de projet développement territorial pour un bailleur social. Le voyage ne fait que continuer tout du long…