Format : 14 x 21 cm
Pages : 136 pages
Parution : novembre 2019
ISBN : 978-2-35523-189-6

Pablo

Elise Henry

15,50 €

Nina Lambert mène une vie paisible, entourée de sa fille Émy et de son petit-fils Noé. Jusqu’au jour où elle reçoit une lettre lui annonçant la mort de Pablo. Et tout vole en éclat. Car Pablo, c’était le grand amour de Nina, l’homme de ses 18 ans, celui à qui elle a tout donné et dont elle n’a jamais parlé. Pourtant, elle ne l’a jamais oublié. Sous les flammes de son passé qui ressurgit, Nina sent le présent vaciller… parviendra-t-elle à préserver le bonheur qu’elle s’est si durement construit ?

D’une plume douce et élégante, Élise Henry conte l’amour, le brûlant, passionnel, que l’on éprouve pour l’être aimé mais aussi le solide, profond, que l’on ressent pour sa famille et toutes les nuances de joie, de souffrances, de trahison et de doutes que ce magnifique et complexe sentiment, essentiel à l’existence, provoque dans le cœur humain.

Elise Henry

Élise Henry est née le 30 décembre 1978. Après des études littéraires puis de droit, elle se dirige vers le social. Mère de trois enfants, elle travaille aujourd’hui dans une institution médico-sociale auprès de personnes atteintes de handicaps mentaux et physiques. Pablo est son premier roman.