Format : 12 x 19 cm
Pages : 78 pages
Parution : juillet 2020
ISBN : 978-2-35523-291-6

Omniprésent

Kassàn Benjamin

Lui est un homme comblé. Entre ses études, sa copine et son armée, il a de quoi faire. Elle est une femme préoccupée. Retrouver chaque membre de sa famille qui l’a blessée dans sa jeunesse l’obsède. Lui est épanoui, serein et ouvert. Elle est meurtrie, brisée et isolée. Il a autant d’activités en cours qu’elle a soif de vengeance. Il est aussi calme qu’elle est hantée par ses démons. Mais quand elle agit, c’est lui qui répare les pots cassés. Finalement, il est aussi différent d’elle qu’elle est liée à lui…

Dans ce roman teinté de paranormal, Kassàn Benjamin embarque le lecteur dans un univers obscur, prenant et haletant, le questionnant, au même titre que ses personnages, sur la nature humaine et sur les liens, parfois ambigus qui l’unissent aux autres.

Kassàn Benjamin

Jeune écrivain âgé de 20 ans, Kassàn Benjamin éprouve un réel intérêt pour le paranormal et la philosophie. Son style atypique ne lui a fait que trop bien connaître le regard stigmatisant de la société ; ses œuvres ont donc pour but d’amener le lecteur à réfléchir aux conséquences de ses actes.