Format : 14,8 x 21 cm
Pages : 304 pages
Parution : septembre 2020
ISBN : 978-2-35523-326-5

Ombres

Roger Bucher

23,10 €

1993. Lucas Porchet, 13 ans, lutte pour échapper aux brimades d’une famille violente qui le rabaisse continuellement. 2015. Carla Lovizara, commissaire, enquête sur la mort d’un couple de sexagénaires, sauvagement assassinés. Lucas, devenu professeur, tente de fuir un lourd secret qui le poursuit. Carla ne parvient pas à se remettre de la mort de Luigi, son petit ami de fac. Le passé ronge ces deux âmes, drames et solitude pavent le chemin qui menace de se dérober sous leurs pas et la terrible question les harcèle : au bal des ombres, entre espoir et ténèbres, jusqu’où peut sombrer le cœur humain ?
Dans ce policier fin et réaliste, Roger Bucher mêle avec brio deux voix, deux histoires, deux psychologies profondes et captivantes que l’on suit avec passion dans leurs erreurs, leur souffrance et leur combat pour affronter la vérité, aussi dure soit-elle.

Roger Bucher

Né en 1950, Roger Bucher, après des études de lettres, fait carrière dans la banque. À sa retraite, il s’oriente vers l’écriture de livrets pour le théâtre et l’opéra. Après Larmes d’exil en 2018, Ombres est son deuxième roman.

Du même auteur

  • Larmes d'exil

    Larmes d'exil

    19,50 €