Format : 14,8 x 21 cm
Pages : 160 pages
Parution : mars 2017
ISBN : 978-2-35485-825-4

Mobilisation pour Mayotte

Soulaimana Noussoura

Homme public et politique de Mayotte, Soulaimana Noussoura a toujours été particulièrement investi dans le développement économique et social de son île. Les nombreuses évolutions dans ces domaines l’ont définitivement convaincu de la nécessité de transmettre tout ce qu’il a appris au long de sa carrière aux générations futures, et notamment à sa petite-fille, Thania. C’est donc à elle, mais aussi aux Mahorais et à tous les Français qu’il s’adresse dans cet ouvrage autobiographique où il dresse le bilan d’une vie faite d’espoirs et de déceptions, mais surtout d’inébranlables ambitions, inséparable de l’histoire mahoraise actuelle.

Un récit humble et touchant, qui dévoile le parcours engagé d’un homme entièrement dévoué au développement socio-économique de sa terre natale.

Soulaimana Noussoura

Soulaimana Noussoura est né à Mayotte le 9 mai 1967. Diplômé du Centre d’études diplomatiques et stratégiques de Paris, il a été secrétaire général du Rassemblement des Élus de Mayotte et président de la CFE-CGC Mayotte. Il est actuellement président du CREFOM Mayotte et exerce les fonctions de chargé de mission « Mayotte 2025 » au niveau du département.

On en parle dans la presse