Format : 14 x 21 cm
Pages : 172 pages
Parution : décembre 2021
ISBN : 978-2-35523-554-2

Mercœur Desdemons

Anna-Camille Gabriel

Quoi de mieux qu’un chalet perdu dans la montagne pour se changer les idées ? Dépaysement total garanti disait l’annonce. Indira, Julia, Rachel et Valou, parties en week-end sur un coup de tête, sont loin d’imaginer à quel point… À peine arrivées, les jeunes femmes finissent dans un fossé à cause d’une mystérieuse bête qui leur a coupé la route. Secourues par un dépanneur bourru, elles se voient contraintes d’emblée de prolonger leur séjour. La tempête a bloqué les accès routiers et leur voiture ne pourra pas être réparée tout de suite. Qu’à cela ne tienne, les quatre amies sont bien décidées à profiter de ces vacances improvisées. Mais ça, c’était avant que ne survienne une série d’étranges événements. Alors que la tempête fait rage, le mystère s’épaissit. Il semblerait que le village de Mercœur Desdemons cache bien des secrets. La rumeur dit même qu’il est maudit…

Dans ce thriller glaçant à la frontière du fantastique, l’auteur nous plonge au cœur de l’histoire locale d’un village reculé. Les légendes n’ont-elles pas toujours une part de vérité ?

Anna-Camille Gabriel

Née le 12 octobre 1963, Anna-Camille Gabriel est originaire de Bourgogne et vit à Lyon. Elle se lance dans l’écriture de son premier roman en parallèle de sa vie professionnelle.