Format : 14 x 21 cm
Pages : 152 pages
Parution : août 2022
ISBN : 978-2-35523-657-0

Le Loup dominant et la Renarde

Laura Pilutti

Les chasseurs ont terrassé la quasi-totalité des meutes de loups-garous du pays. Dans celle de Justin, ils ne sont plus que douze. S’ils veulent survivre à la battue qui se prépare, ils n’ont plus le choix : ils doivent négocier une alliance avec les voirloups – des humains capables de se métamorphoser en n’importe quel animal, des êtres que (presque) rien ne peut tuer, exception faite des loups-garous et du mercure. Mais la guerre fait rage entre les deux clans depuis des milliers d’années. Beaucoup de rancœur s’est accumulée. Alors Justin est loin d’être emballé par la décision de son alpha. Cependant, quand il arrive chez l’ennemi et pose les yeux sur Reagan, une voirloup à la beauté fascinante mais déjà convoitée par Gene, le chef de son propre clan, il n’a plus qu’une obsession : la séduire par tous les moyens jusqu’à ce qu’elle soit enfin sienne…

Dans son premier roman, Laura Pilutti nous plonge avec élégance, justesse et émotion dans un univers surnaturel fascinant, porté par des personnages téméraires confrontés à la force de leur destin.

Laura Pilutti

Laura Pilutti est née le 6 avril 1996 à Thionville. Cuisinière de métier et vivant seule avec son père, elle se lance aujourd’hui dans l’écriture.