Nathan est atteint de troubles bipolaires, oscillant entre de fortes élévations de l’humeur et de grandes agitations, et des périodes de dépression profonde. Emporté par cette tempête dévastatrice, il se livre dangereusement à l’alcool, aux relations éphémères, et à divers autres excès, sans se rendre compte qu’il risque de perdre ce qu’il a de plus précieux. Un soir, il prend le volant alcoolisé et provoque un accident de la route, un événement qui le conduit directement en clinique psychiatrique. Contraint d’abandonner sa vie frénétique, il profite de sa convalescence pour faire le point et se remémorer les périodes les plus sombres de son existence. Serait-ce pour lui le chemin vers la stabilité ?
Dans ce témoignage poignant, Nathan Perez se dévoile avec courage, sincérité et singularité sur sa bipolarité, ses traumatismes et la quête identitaire qui en découle, entraînant le lecteur dans un voyage émotionnel intense.
Plan du site - Infos légales - Nous contacter - Charte - Conditions de vente - Politique de confidentialité - Gestion des cookies