Frédéric, colonel de gendarmerie à la retraite, revient sur les lieux de son enfance pour y faire une sordide découverte : le père Jean-Marcel, un homme qu’il a bien connu, vient d’être assassiné. Bien qu’il ne soit plus en service, les événements qui entourent la mort de cet homme que tout le monde semblait pourtant estimer et apprécier poussent progressivement Frédéric à s’intéresser de très près à l’affaire et à se mêler à l’enquête afin d’obtenir le fin mot de cette sinistre histoire. Qui pouvait en vouloir à ce prêtre sans histoire ? Le passé du père Jean-Marcel serait-il la clé de cette affaire ? De rebondissements en révélations, Frédéric n’est pas au bout de ses surprises.
Du Sud-Ouest de la France à la Côte d’Ivoire, Jean-Philippe Felder nous entraîne dans une enquête haletante où faux-semblants et secrets se multiplient, tenant le lecteur en haleine jusqu’au bout.
Plan du site - Infos légales - Nous contacter - Charte - Conditions de vente - Politique de confidentialité - Gestion des cookies