Format : 14,8 x 21 cm
Pages : 206 pages
Parution : juin 2019
ISBN : 978-2-35523-132-2

La terre est le soleil

Achille Michel Payet-Grenier

18,90 €

Aujourd’hui, la terre est malade. Sa température augmente, son souffle, encombré de pollution, se fait court et ses ressources, maltraitées, surexploitées, s’épuisent rapidement. Notre planète se meurt et, pour la sauver, il est important de se reconnecter aux racines de notre véritable être, il est grand temps de prendre conscience de la réalité, d’en affronter les difficultés et d’en corriger les erreurs pour mieux rêver le monde de demain…

Dans cet ouvrage singulier et dynamique, Achille Michel Payet-Grenier décrypte numérologie, calendrier maya, problèmes de société, histoire, religions et théories scientifiques dans l’espoir d’ouvrir de nouvelles pistes de réflexion afin de réaliser le projet aussi ambitieux qu’essentiel qui lui tient à cœur : changer le monde !

Achille Michel Payet-Grenier

Né le 8 août 1969 à La Réunion, Achille Michel Payet-Grenier est un enfant sage, discret, qui rêve en silence de changements, de mondes nouveaux et d’ailleurs. Adulte, il dirige une société et assume une vie normale, tranquille, vide… jusqu’à ce qu’il prenne la plume et que la révolte du jeune écorché qu’il était, nourrie des expériences solides de l’adulte, ressurgisse et s’épanouisse dans La terre est le soleil, son premier ouvrage.