La première règle dans la mafia est de respecter la loi du silence. Ne pas parler, ne pas raconter, ne pas dénoncer pour agir en toute impunité, car dans le secret. Les clans italiens et belges la savent bien ; pour contrôler, il faut se faire discret. Et ils contrôlent, ils contrôlent même beaucoup et très bien. C’est le cas de la Fanfare, un gang surpuissant en Belgique, intouchable, impénétrable. Ses membres ont un pouvoir sans limites et une influence phénoménale. Alors que le groupe étend toujours plus ses relations, un jeune journaliste, proche d’un des boss de la pègre, voit sa carrière décoller subitement…
Dans ce roman haletant aux allures de thriller électrique, Franck-Edouard Roosalem Atembina plonge le lecteur au cœur d’une Bruxelles mafieuse rongée par des crimes en bande organisée en tout genre, perpétrée par des hommes à l’ambition destructrice, prêts à tout pour gravir l’échelle du succès.
Plan du site - Infos légales - Nous contacter - Charte - Conditions de vente - Politique de confidentialité - Gestion des cookies