Format : 14,8 x 21 cm
Pages : 326 pages
Parution : juin 2015
ISBN : 978-2-35485-615-1

La Chanson de Sadrn – tome II. La Reine Souffrance

A. H. Dupont

Sadrn a une nouvelle mission : maîtriser tour à tour les trois démons tueurs lancés à sa poursuite par des dieux toujours plus sanguinaires. Défi d’autant plus hasardeux que les pouvoirs magiques de l’Atalante sont temporairement désactivés. Plus elle avance, plus elle combat, plus elle s’approche sans le savoir de la terrible reine sorcière. Surnommée la Reine Souffrance, cette dernière règne sur le légendaire et horrifique camp des Torturés. Dans l’ombre de son palais, elle regarde la guerrière aux crins de Lune tomber tout droit dans son piège infernal…
Dans ce second volet des aventures mouvementées de son héroïne, A. H. Dupont démontre une nouvelle fois sa grande maîtrise de l’épopée fantastique, et signe un roman aussi trépidant qu’envoûtant.

Né en 1947 aux environs de Liège, A. H. Dupont se définit comme un conteur. Agrégé de mathématiques et longtemps enseignant, il est depuis toujours féru de romans fantastiques et de science-fiction, sans pour autant mépriser les mangas si chers à ses deux fils. Avec ce nouveau roman, il rend hommage aux récits d’épouvante de l’écrivain belge Jean Ray.

Du même auteur

  • La Chanson de Sadrn – tome I. La fille aux crins de Lune

    La Chanson de Sadrn – tome I. La fille aux crins de Lune

    22,00 €