Format : 14 x 20 cm
Pages : 330 pages
Parution : juillet 2014
ISBN : 978-2-35485-532-1

La Chanson de Sadrn – tome I. La fille aux crins de Lune

A. H. Dupont

Au-dessus du monde d’Ogoy, onze dieux sanguinaires provoquent guerres et batailles entre les peuples, pour ensuite parier sur leurs issues. Sadrn, réfugiée orpheline, presqu’encore une enfant, attire un jour leur attention. Elle s’est échappée d’un camp esclavagiste et vient de rejoindre les rangs des guerrières amazones. À leurs côtés, elle participe à un sanglant combat dont elle est l’unique survivante. Machiavéliques, les Onze ne tardent pas à faire de la jeune femme l’enjeu d’une terrible enchère, et placent sur sa route de monstrueux périls…
Mêlant avec dextérité l’heroic fantasy à la ballade féodale, A. H Dupont signe ici une épopée fantastique ambitieuse et fascinante.

Né en 1947 aux environs de Liège, A. H. Dupont se définit comme un conteur. Agrégé de mathématiques et longtemps enseignant, il est depuis toujours féru de romans fantastiques et de science-fiction, sans pour autant mépriser les mangas si chers à ses deux fils. Aujourd’hui retraité, il tient à apporter son modeste tribut à la déesse Rêve et à la fée Magie.

On en parle dans la presse

Du même auteur

  • La Chanson de Sadrn – tome II. La Reine Souffrance

    La Chanson de Sadrn – tome II. La Reine Souffrance

    22,00 €