Format : 14 x 20 cm
Pages : 164 pages
Parution : Juillet 2009
ISBN : 978-2-35485-099-9

La Caresse

Agnès Marin

Violaine mène une vie bien remplie entre ses trois enfants dont elle s’occupe avec amour et dévouement et son mari Michel que le travail appelle fréquemment loin du foyer. Son existence s’écoule paisiblement, rythmée par les activités de ses garçons et les allers-retours de Michel. Jusqu’au jour où, alors que rien ne l’y préparait, elle rencontre Romain. L’homme fait battre son cœur et réveille en elle le feu de la passion qu’elle croyait éteint à tout jamais. L’amour s’impose à eux comme une évidence, mais les oblige à composer avec leurs familles. Entre passion et raison, des choix douloureux seront faits qui affecteront leur entourage…

C’est dans une histoire universelle et forte que l’auteur nous entraîne, quand le plus pur des amours ne peut tout de même pas empêcher les doutes de s’insinuer. Chacun pourra se retrouver dans le parcours de ces deux êtres bouleversés, impuissants et désemparés face à la force des sentiments qui les poussent l’un vers l’autre.

Agnès Marin

Née à Paris, Agnès Marin est l’auteur d’un recueil de poèmes et de plusieurs pièces de théâtre. "La Caresse" est son deuxième roman publié

On en parle dans la presse