Format : 12 x 19 cm
Pages : 324 pages
Parution : septembre 2018
ISBN : 978-2-35523-013-4

L'Impossibilité de l'Être

Céline Pizzi

Je, c’est Céline, qui d’amours en séparations, de rires en trahisons et de doux souvenirs en dépressions raconte le long chemin de sa douloureuse métamorphose.

Je, c’est l’auteur, qui de la noirceur intime à la lumière créatrice, de sa vie à la Vie et des maux aux mots espère en r-éveiller certains, leur insuffler courage et espoir, pour qu’ils reprennent leur existence en main.

Je, c’est aussi moi, vous, nous, cet inconnu que nous sommes tous et qui, facette sombre qu’on ne révèle normalement pas, se dévoile au fil des pages, nous sourit puis nous réconcilie avec nous-même.

Dans cet ouvrage original et poétique, Céline Pizzi partage, touchante et incisive, son dur combat pour s’extraire d’un quotidien tourmenté et se réaliser en femme libre, tournée vers l’avenir.

Céline Pizzi

Céline PIZZI est née le 11 mars 1983 à Lille. Petite, elle crée, danse, chante, écrit et dessine tout le temps. Pour elle, chaque être, chaque chose est un livre vivant, une histoire à raconter. Après l’obtention de son bac en Arts appliqués, elle migre en Belgique pour obtenir son diplôme supérieur des Arts (spécialisé en graphisme). Aujourd’hui artiste-auteure indépendante, elle travaille en tant qu’inspiratrice, conceptrice, directrice artistique et illustratrice dans le domaine de la création et de la communication.