Format : 15,6 x 23,4 cm
Pages : 310 pages
Parution : mars 2020
ISBN : 978-2-35523-240-4

L’Esprit d’Amour et de Sagesse : Écosophie Agapé. Une nouvelle voie pour l’humanité

Nicole Michel

Si le monde s’apparente chaque jour davantage à un chaos où la violence et les intérêts personnels se croisent et se confondent, l’homme a en lui les ressources nécessaires à l’élévation de son esprit et de son âme. En s’affranchissant des modèles de pensée qui régissent notre société actuelle, il peut espérer réintroduire la paix sur notre terre. Commence alors une longue réflexion intérieure qui le mène vers son « Je Suis », la nature et la Lumière. Cette introspection inédite, le seul vrai salut pour l’humanité, porte un nom : l’Écosophie Agapé.

Dans cet essai théologique, suite de L’Arlésienne ou le Chemin de la liberté, Nicole Michel présente une philosophie d’un nouveau genre, celle de l’Écosophie Agapé, et propose à chacun de se retrouver et d’évoluer dans l’amour naturel et lumineux du divin.

Nicole Michel

Nicole Michel est née le 9 novembre 1949 à Arles. Consultante en créativité dans le domaine de l’Alchimie Spirituelle, elle est la créatrice et la présidente de l’association « Les voies de la connaissance » à Villeneuve-en-Camargue.

Du même auteur

  • L’Arlésienne. Le Chemin de la liberté

    L’Arlésienne. Le Chemin de la liberté

    20,70 €