Format : 15,6 x 23,4 cm
Pages : 318 pages
Parution : mars 2021
ISBN : 978-2-35523-407-1

L’Art sacré du Vivant. L’Artificiel, maître du Royaume ?

Nicole Michel

Le monde est en perdition ; l’humanité également. Alors que de grands changements bouleversent notre monde, le développement de la technologie et l’avènement de l’intelligence artificielle, mais aussi l’égoïsme ou l’oubli de l’amour éloignent l’homme de la nature, du sacré, le déconnectent de la planète. Un véritable drame est en train de se jouer. Toutefois, une autre voie est possible, un futur meilleur est accessible. Les textes sacrés les ont décrits ; c’est le grand défi, il faut réagir. Ce retour aux sources pourrait permettre au Vivant de reprendre l’avantage sur l’Artificiel, et donc aux hommes de retrouver une harmonie essentielle…

Dans ce troisième essai, Nicole Michel poursuit l’initiation spirituelle des lecteurs commencée dans L’Arlésienne, le Chemin de la Liberté puis L’Esprit d’amour et de sagesse : Écosophie Agapé, offrant ainsi, par une acceptation du divin dans toute sa grandeur, une issue plus favorable à notre société.

Nicole Michel

Nicole Michel est née le 9 novembre 1949 à Arles. Consultante en créativité dans le domaine de l’Alchimie Spirituelle, elle est la créatrice et la présidente de l’association « Les voies de la connaissance » à Villeneuve-en-Camargue.

Du même auteur

  • L’Arlésienne. Le Chemin de la liberté

    L’Arlésienne. Le Chemin de la liberté

    20,70 €

  • L’Esprit d’Amour et de Sagesse : Écosophie Agapé. Une nouvelle voie pour l’humanité

    L’Esprit d’Amour et de Sagesse : Écosophie Agapé. Une nouvelle voie pour l’humanité

    23,10 €