Format : 15,2 x 22,9 cm
Pages : 190 pages
Parution : octobre 2020
ISBN : 978-2-35523-335-7

J’ai failli

Carole Dingan Ndjambe

18,00 €

Au décès de sa mère, Carole se sent si démunie qu’elle envisage de tout abandonner. Proche de commettre l’irréparable, l’apparition de sa défunte parente dans un rêve et la rencontre avec Harry, un homme aussi riche que beau, lui redonnent l’envie de se battre. Alors, quand son amoureux s’envole pour les États-Unis, elle refuse de croire à la séparation. Mais, bien vite, elle doit se rendre à l’évidence : la rupture est inévitable. Pour surmonter le vide qui la ronge, elle se fiance puis enchaîne les déconvenues. Car, dans son égarement, Carole a oublié qu’un seul vrai amour nous permet de rester dans le droit chemin…

Dans ce témoignage vibrant d’authenticité, Carole Dingan Ndjambe revient avec transparence sur les obstacles qui lui ont barré la route du bonheur durant de longues années, avant qu’elle ne trouve la paix intérieure dans la bonté divine.

Carole Dingan Ndjambe

Née le 2 juin 1983 à Douala au Cameroun, Carole Dingan Ndjambe, épouse Kollo et mère de cinq enfants, est diplômée d’un master en gestion des ressources humaines. Après plusieurs expériences dans des multinationales et sociétés nationales, elle devient chef d’entreprise en 2018.