Connaissez-vous Condoleeza Rice, brillante pianiste polyglotte, Anne Lauvergeon, dite « Atomic Anne », ou encore Golda Myerson, qui participa à la création de l’État d’Israël ? Ces femmes ont en commun de faire ou d’avoir fait trembler le ciel, la terre et les humains. Les femmes puissantes se rencontrent partout. Elles sont des capitaines d’industrie, des bras droits de présidents, de grandes intellectuelles, de grandes aventurières ou encore de redoutables politiciennes. Des self made women arrivées en haut à force de pugnacité.
De Tel Aviv à Washington, de Los Angeles à Paris, de Saint-Pétersbourg à Londres, en passant par Berlin et New Dehli, ce livre présente vingt-sept femmes, vingt-sept destins hors du commun réunis par leurs portraits astrologiques.
Dans ce second tome d’Histoire(s) d’astrologie tout aussi passionnant que le premier, Véronique Richard-Godefroy analyse la carte du ciel de femmes puissantes qui ont marqué le monde.
Plan du site - Infos légales - Nous contacter - Charte - Conditions de vente - Politique de confidentialité - Gestion des cookies