Format : 14,8 x 21 cm
Pages : 132 pages
Parution : octobre 2021
ISBN : 978-2-35523-526-9

Hymne à la femme

Véronique Richard-Godefroy

15,50 €

Connaissez-vous Condoleeza Rice, brillante pianiste polyglotte, Anne Lauvergeon, dite « Atomic Anne », ou encore Golda Myerson, qui participa à la création de l’État d’Israël ? Ces femmes ont en commun de faire ou d’avoir fait trembler le ciel, la terre et les humains. Les femmes puissantes se rencontrent partout. Elles sont des capitaines d’industrie, des bras droits de présidents, de grandes intellectuelles, de grandes aventurières ou encore de redoutables politiciennes. Des self made women arrivées en haut à force de pugnacité.

De Tel Aviv à Washington, de Los Angeles à Paris, de Saint-Pétersbourg à Londres, en passant par Berlin et New Dehli, ce livre présente vingt-sept femmes, vingt-sept destins hors du commun réunis par leurs portraits astrologiques.

Dans ce second tome d’Histoire(s) d’astrologie tout aussi passionnant que le premier, Véronique Richard-Godefroy analyse la carte du ciel de femmes puissantes qui ont marqué le monde.

Véronique Richard-Godefroy

Née en 1960, Véronique Richard-Godefroy partage son temps entre Paris et la Normandie. Voyante-médium reconnue, elle a suivi des études de lettres et d’histoire avant de se consacrer à l’ésotérisme. Hymne à la femme est le second tome d’Histoire(s) d’astrologie, après De François Ier à François le Dernier.

Du même auteur

  • De François Ier à François le Dernier – Histoire(s) d’astrologie

    De François Ier à François le Dernier – Histoire(s) d’astrologie

    14,50 €