Format : 14,8 x 21 cm
Pages : 194 pages
Parution : janvier 2019
ISBN : 978-2-35523-067-7

Hors code

Danyèle Déris-Désir

17,50 €

Dans le cœur de Danyèle, il y a de la colère et de la tristesse, des cicatrices laissées par un homme qu’elle aimait profondément. Il y a de l’espoir aussi, un peu de magie, des rires et des sourires. Et puis il y a les mots, qui se rebellent et lui échappent parfois mais qui chantent et dansent dans sa tête, glissent sous sa plume et deviennent poésie pour mettre en vers mille et un moments de sa vie.

Dans ce recueil hors code, journal composé de plus de trois cents poèmes, Danyèle Déris-Désir livre sans tabou ni calcul le récit brut de ses peines, de ses déceptions mais aussi de ses joies et dresse l’autoportrait simple et touchant d’une femme sensible qui n’a pas peur de s’ouvrir et d’aimer.

Danyèle Déris-Désir

Originaire de Nîmes, Danyèle Déris-Désir exprime depuis toute petite ses ressentis par le dessin. Puis, un jour, elle passe à l’écriture. Dyslexique, elle n’ose d’abord publier ses textes que sur Facebook mais, encouragée par ses proches, elle s’affirme et finit par rédiger Hors code, son premier recueil.