Format : 15,2 x 22,9 cm
Pages : 412 pages
Parution : octobre 2019
ISBN : 978-2-35523-181-0

Happiness

Aude Estérel

26,80 €

En Belgique, rongée par les secrets, Élisa étouffe. Même Thomas, son mari, ne parvient plus à la faire sourire. Alors, pour retrouver le goût de vivre, Élisa s’envole pour New-York. Elle s’y fait de nouveaux amis, découvre le monde glamour de la mode et laisse son cœur, doucement, se réchauffer aux charmes ravageurs du bel Harlem. Mais on ne laisse pas impunément son passé derrière soi et, brusquement, celui d’Élisa la rattrape… Parviendra-t-elle à s’en affranchir pour atteindre, enfin, le bonheur qu’elle attend depuis trop longtemps ?

Entre amours, mensonges et trahisons, Aude Estérel entraîne la douce Élisa, héroïne touchante aussi forte que fragile, dans une romance complexe contre laquelle se dressent, sur fond de luxe, de paillettes et de gratte-ciel, sombres secrets de famille et profonds traumatismes.

Née en 1988, Aude Estérel vit près de Liège, en Belgique et exerce la profession d'orthophoniste-sémiophoniste. Elle se passionne très vite pour l'écriture et intègre un atelier qui lui permet de développer à la fois son style et sa créativité. En 2017, elle obtient le premier prix du concours de nouvelles de Theux (B), avec un texte intitulé Jusqu'au dernier souffle. Happiness est son premier roman.