Sous une pluie battante, à la tombée du jour, un ouvrier est brutalement accosté par un inconnu. Le message est sans équivoque : il a 48 heures pour régler sa dette auprès du mystérieux « boss ». Pendant ce temps, à l’usine automobile, Lian Jiabao, stagiaire discrète, est piégée par un collègue aux intentions douteuses. Menacée, elle cède à ses demandes, mais décide de tout confier à Manuel Dos Santos, le délégué syndical. Le lendemain, un cri retentit dans l’usine. Manuel est retrouvé broyé par un des robots, dans ce qui semble être un accident tragique. Mais pour Serge, son cousin, l’idée d’un simple accident ne colle pas. Les confidences inquiétantes de la veuve de Manuel le poussent à contacter une parente éloignée : Marie Delcourt, commissaire de police à Paris.
Dans cette nouvelle aventure palpitante du commissaire Delcourt, Martine Blanchard plonge le lecteur dans une enquête pleine de dangers, où mensonges, manipulation et menaces s’entremêlent. Entre meurtre, disparition et agression, l’usine devient le théâtre d’un jeu mortel, où nul n’est en sécurité…
Plan du site - Infos légales - Nous contacter - Charte - Conditions de vente - Politique de confidentialité - Gestion des cookies