Format : 14 x 21 cm
Pages : 308 pages
Parution : juillet 2020
ISBN : 978-2-35523-293-0

Elus

Céline Scevenels

Être sorcière ? C’est plutôt cool ! Sauf quand un jour on vous annonce que votre mère n’est pas votre mère (c’est Aphrodite, la vraie) et qu’on vous achève en précisant que vous êtes l’élue, celle qui va devoir sauver l’humanité d’une attaque de démons. Élizabeth McKenzie a appris tout ça le jour de ses 18 ans. Bonjour le cadeau ! Aussitôt, elle part sillonner le monde, à la recherche des coéquipiers qui doivent l’aider dans sa mission. Mais six jeunes sans entraînement et sans indication d’aucune sorte ont-ils vraiment une chance de s’en sortir face à une armée démoniaque ?

Dans ce roman de fantasy, Céline Scevenels embarque sa téméraire et charismatique héroïne dans un voyage épique, où elle fera l’expérience de l’amour et de la douleur, toujours entourée de ses fidèles alliés car, plus que jamais dans les temps difficiles, l’union fait la force !

Céline Scevenels

Céline Scevenels, née le 8 septembre 1998 à Liège, en Belgique, est actuellement étudiante en droit, à l’université de Namur. Passionnée de tennis, de football, de musique et de lecture, elle a décidé de tenter sa chance avec Élus après avoir découvert son amour pour l’écriture.

On en parle dans la presse