Format : 15,2 x 22,9 cm
Pages : 240 pages
Parution : octobre 2018
ISBN : 978-2-35523-028-8

Destins croisés. Tome 1

Anne-Sophie Hennicker

Naomie, 15 ans, vient d’entrer au lycée. Elle sympathise rapidement avec Vicky, qui devient sa meilleure amie, mais c’est le mystérieux Zac Andersen qui attire particulièrement son regard : blond, beau, grand, il devrait être au centre de l’attention, pourtant il ne semble avoir aucune présence et une étrange aura émane de lui… Attirés l’un par l’autre, les deux jeunes gens se rapprochent mais une force puissante tente bientôt de contrarier leur amour. Un amour contre-nature. Car Zac n’est pas humain et dans ses yeux si doux se reflètent tous les interdits de son monde… Leur histoire serait-elle vraiment impossible ?

Dans un univers très riche où se croisent magie et autres mondes, Anne-Sophie Hennicker met en scène des personnages attachants aux histoires d’amour complexes et touchantes que l’on espère de tout cœur voir fleurir.

Ironiquement née le 1er avril 1999, Anne-Sophie Hennicker est depuis son enfance passionnée de dessin et d’écriture. Face à un monde triste et gris qui la déçoit, elle choisit d’associer ses deux passions et travaille d’arrache-pied à la réalisation de Destins Croisés, son premier roman, dans l’espoir d’offrir un peu de rêve et de magie à ses lecteurs.