Format : 14 x 21 cm
Pages : 242 pages
Parution : décembre 2019
ISBN : 978-2-35523-209-1

Cœur de sorcière

Daniela Ayma Paredes

Daniela, 12 ans, est une sorcière. Oubliez les toiles d’araignées et les nez crochus, elle n’a de la panoplie habituelle que la baguette et les chats qui parlent, invisibles aux humains. D’ailleurs, les humains, Daniela y ressemble en tout point, excepté un détail : son cœur. Si les humains peuvent émettre autant de cœurs que de sentiments éprouvés, une sorcière, elle, n’en a qu’un, et quand il se brise, elle se brise avec lui. Dans ces conditions, hors de question de tomber amoureuse ! Heureusement, les garçons, Daniela, ça ne l’intéresse pas. Jusqu’à ce qu’elle rencontre Blanko, si mignon avec son sourire dangereusement charmeur…

Entre fantasy et romance, Daniela Ayma Paredes rédige une merveilleuse « histoire de cœurs » où amours naissants, amitiés profondes et passions violentes mais aussi luttes de pouvoir dans le mystérieux monde manique s’entremêlent en un fascinant ballet d’aventures et de rebondissements qui reproduit avec une touchante authenticité le tragique et la fragilité des premiers émois adolescents.

Daniela Ayma Paredes

Née le 14 septembre 1999, en Suisse, Daniela Ayma Paredes suit actuellement des études vétérinaires. Débordante d’imagination, elle écrit depuis l’enfance. C’est l’une de ces histoires, Cœur de sorcière, rédigée à 12 ans et remaniée depuis, qu’elle publie aujourd’hui.