Format : 12 x 19 cm
Pages : 104 pages
Parution : juin 2022
ISBN : 978-2-35523-636-5

Choix ultime

Schenia Charles

14,50 €

Luna est une jeune femme de 29 ans à qui tout semble réussir. Elle file l’amour (presque) parfait avec Théodore depuis dix ans déjà. Aucune ombre au tableau… jusqu’au jour où, par ce qui semble être le plus grand des hasards, Luna croise la route d’Alain, un ami d’enfance. Ces retrouvailles font émerger en elle des souvenirs et des sentiments qui sèment le doute dans son esprit. Attirée par Alain, elle se pose tout de même quelques questions. Leur rencontre a-t-elle vraiment été fortuite ? Ce que Luna ignore, c’est que sa vie, qu’elle pensait toute tracée et sans nuages, est sur le point de basculer…

Dans son premier roman, Schenia Charles plonge les lecteurs dans les tourments d’un triangle amoureux moderne et sonde avec malice les profondeurs de la passion amoureuse en s’interrogeant : jusqu’où serions-nous prêts à aller par amour ?

Schenia Charles

Schenia Charles est née en 1990 à Paris. Originaire d’Haïti, elle a grandi en Seine-Saint-Denis. Elle est mariée depuis dix ans et maman d’un adolescent de 14 ans. Elle s’est longtemps considérée tout en bas de l’échelle sociale. Aujourd’hui elle rit du passé, vit pleinement le présent et sourit à l’avenir. Son paradigme repose sur une clarté de vie : tout se meut, aucune situation n’est une fatalité, il faut tout bonnement prendre sa vie en main.