Format : 14,8 x 21 cm
Pages : 234 pages
Parution : mars 2021
ISBN : 978-2-35523-412-5

Arrête de toujours accuser les pères, ma mère me viole !

Jenny Hippocrate

Suite à la sortie de son livre sur l’inceste paternel, Jenny est en pleine tournée de promotion. À la radio, dans les journaux, elle parle de ce sujet difficile, souvent passé sous silence. Mais lors d’une de ses interventions sur les ondes, un auditeur l’interpelle et lui lance : « Arrête de toujours accuser les pères, ma mère me viole ! »…

Portée par le témoignage de Karl, jeune homme violé par sa mère depuis son enfance, Jenny continue son travail d’information et de dénonciation sur le sujet tabou de l’inceste, en particulier maternel, et explore dans cet ouvrage poignant les profondeurs et la complexité de la nature humaine.

Jenny Hippocrate

Originaire de Martinique, Jenny Hippocrate est présidente de l’Association Pour l’Information et la Prévention de la Drépanocytose, combat que cette mère de famille mène depuis plusieurs décennies. Son charisme et son engagement lui ont valu des distinctions prestigieuses : chevalier de l’ordre national du Mérite, la Légion d’honneur, la médaille d’or du Grand Prix Humanitaire de France… Écrivaine inspirée et prolifique, elle est l’auteure de onze ouvrages dont des romans, un recueil de poèmes et des contes.