D’abord, il y a eu Issa. Puis Ambrine, Mady, Théo, Mona, Aftab, Maïly et Eliott. Qu'ils soient restés quelques semaines ou des années chez elle, Marilyne, l'assistante familiale, s'est occupée de ces huit jeunes comme de ses propres enfants. Havre de paix pour certains, dortoir impersonnel pour d'autres, la maison de Marilyne est un lieu de passage et de rencontre où se croisent ces adolescents aux parcours compliqués. Entre ces murs, chacun tente de se reconstruire, et les premiers émois naissent en même temps que des amitiés indéfectibles.
Dans ce roman juste et bouleversant, Mossane Sarr donne corps à des adolescents brisés, déterminés à se reconstruire au sein d'une famille d'accueil stable et aimante. Comment vivre ou survivre avec les souvenirs ? Ce sont eux qui régissent la vie de ces enfants nomades et qui définissent les jeunes adultes qu'ils sont devenus.
Plan du site - Infos légales - Nous contacter - Charte - Conditions de vente - Politique de confidentialité - Gestion des cookies