Format : 14 x 21 cm
Pages : 130 pages
Parution : mars 2020
ISBN : 978-2-35523-247-3

Une vie en 3D

Guylaine Hoarau

Paris, boulevard des Capucines. Sur la devanture de l’Olympia, son nom en grosses lettres : "Guylen’". Elle y est, enfin ! Dans quelques heures, Guylaine sera la première Réunionnaise à se produire dans cette salle mythique… Soudain, le trou noir. À son réveil dans la chambre d’hôpital, elle comprend que tout ceci n’était que le fruit de son imagination. Un accident de voiture a mis un terme à sa carrière. Impossible de revenir en arrière, même un soir, même une heure. Le choc est violent, mais Guylaine ne se laisse pas abattre. Si les choses ont changé et les fleurs ont fané, il faut néanmoins se relever, et trouver la force d’avancer. Mais comment se reconstruire une vie normale après avoir touché du doigt son rêve ?

Dans cette autobiographie musicale et entraînante, Guylaine Hoarau revient sur sa destinée hors du commun et prouve que, malgré les obstacles qu’elle a dû surmonter, la diva en elle est toujours bien vivante !

Guylaine Hoarau

Guylaine Hoarau est née le 2 avril 1973 à Saint-André, sur l’île de la Réunion. Très dynamique, elle exerce plusieurs métiers, comme chanteuse, assistante de gestion ou créatrice de bijoux. Mariée et mère de deux enfants, elle habite aujourd’hui à Cilaos.