Format : 12 x 19 cm
Pages : 48 pages
Parution : juin 2020
ISBN : 978-2-35523-287-9

SOS Amour

Suzanne Cervi

12,50 €

« SOS Amour, bonjour. »

En 1974, Suzanne Cervi lance son agence matrimoniale. Ne prêtant pas attention aux doutes et aux critiques de certains, elle concentre toute son énergie dans son affaire. Ancêtre des nombreuses applications de rencontres qui naissent de nos jours, son travail a permis de redonner l’espoir et le sourire à des centaines de cœurs en peine. En retrouvant des lettres d’adhérents bien des années plus tard, elle décide de rendre hommage à ces êtres en quête du grand (ou juste d’un) amour…

Dans ce témoignage touchant et nostalgique, Suzanne Cervi revient avec bienveillance sur les années folles qu’elle a vécues grâce à son métier hors du commun, et propose un florilège savoureux de ses meilleurs souvenirs.

Suzanne Cervi

Suzanne Cervi est née le 7 juillet 1936 dans l'Isère. Après des études à Lyon, elle rejoint sa famille et ses amis à la campagne qu’elle aime tant. Mariée et mère de trois enfants, elle crée par goût d’indépendance une agence matrimoniale à 38 ans. Elle écrit SOS Amour en souvenir de sa vie passée.