Format : 14,8 x 21 cm
Pages : 100 pages
Parution : septembre 2019
ISBN : 978-2-35523-163-6

Pour le dire, en passant...

Philippe Bonnafon

14,00 €

Sa vie, on crève d’envie de la vivre. Pourtant, c’est elle qui vous crève, vie quotidienne, avec ses répétitions, ses vides et ses devoirs. Pas le choix, société oblige, il faut marcher au pas. Ou pas ? Face à la réalité, dure et froide, un rêve émerge : pourquoi ne pas aménager un fourgon et prendre la route ? Être libre, libre comme les mots et vivre enfin, comme on l’a choisi ? Mais être au monde n’est pas si simple et l’espoir vacille. Alors le voyage, bulle de rêve aussi fragile qu’incertaine, s’écrit pour que personne ne le crève…

Dans cet ouvrage aussi sombre que bercé par un doux espoir, Philippe Bonnafon rêve et dessine une renaissance salvatrice pour toutes les âmes que grignote le mal de vivre.

Philippe Bonnafon, né le 29 septembre 1967 à Fontenay-aux-Roses, est un ancien professeur de philosophie classique reconverti dans l’enseignement des lettres modernes. Affecté d’une grave maladie, il a été en prise avec la mort, d’où son questionnement sur l’existence et la condition humaine, sujets qu’il traite dans ses ouvrages.

Du même auteur

  • Après tant, damné…

    Après tant, damné…

    16,50 €