Format : 15,2 x 22,9 cm
Pages : 290 pages
Parution : décembre 2020
ISBN : 978-2-35523-366-1

Opalien T.2 : Trahison

Mélanie Lamare

22,30 €

Pour éviter la mort d’Alexandre, qu’elle ne cesse de voir dans ses visions, Aurora a décidé de renoncer au jeune homme et d’épouser Murat. Rongé par le chagrin, Alexandre s’aigrit. Pour se détourner de sa peine, Aurora se penche sur le mystère de ses origines dans l’espoir de mieux comprendre son don. Malgré tout, une question la taraude : a-t-elle pris la bonne décision ? Tandis que la princesse tente de s’en convaincre, des alliances se nouent, d’autres se brisent et les relations politiques se dégradent dangereusement…

Dans ce second volume, aussi riche que rythmé, Mélanie Lamare entraîne ses bouillants héros au cœur d’une intrigue où affrontements, déboires comiques, pirates et trahisons s’enchaînent dans un cocktail détonnant d’aventures et de passions.

— Les Opaliens pourraient également faire partie de cette famille si nous nous mariions tous les deux, déclara Aurora.

Cette remarque soudaine abasourdit Murat, qui n’eut pas le temps de répondre. Aurora, d’un pragmatisme effroyable, exposa qu’il serait judicieux de profiter de la présence des Tarsiens pour se fiancer, ainsi le triangle serait formé entre leurs trois continents. Le jeune homme, tremblant de toute part, prit les mains d’Aurora et articula difficilement : […]

— Excuse-moi, Aurora, pour ma maladresse, mais je suis tellement surpris ! Ému ! Et surtout heureux !

Aurora baissa les yeux, embarrassée. Elle manipulait son ami d’enfance selon ses visions. Son mensonge était odieux, mais elle ne devait pas renoncer.

Du même auteur

  • Opalien T.1 : L’inconnu

    Opalien T.1 : L’inconnu

    22,30 €