Format : 14,8 x 21 cm
Pages : 198 pages
Parution : juin 2020
ISBN : 978-2-35523-282-4

Onze mois hors du temps

Caroline Chanclu

18,45 €

« Qu’est-ce que tu fais dans la vie ? », c’est l’une des premières questions que l’on pose quand on rencontre quelqu’un. Pour beaucoup, cela veut dire : « quel est ton métier ? » Car, en France notamment, le travail tient une part importante dans l’image que l’on renvoie aux autres. Alors on se donne à fond pour accomplir ses objectifs professionnels… sans s’apercevoir que l’on se détruit parfois en chemin. Burn-out. C’est ce qui est arrivé à Caroline…

Dans ce témoignage original sous forme d’enquête policière, Caroline Chanclu remonte aux origines de son burn-out et en décrypte les mécanismes dans l’espoir que son expérience et ses conseils permettront à d’autres d’éviter le choc qu’elle a vécu ou simplement de mieux comprendre une maladie, aussi dangereuse qu’insidieuse, bien plus répandue qu’on ne le croit.

Caroline Chanclu

Née en 1975, Caroline Chanclu est épouse, mère et chef de projets. Elle aime passer du temps avec ses proches entre le Loiret et la Loire-Atlantique. Onze mois hors du temps est son premier ouvrage.